GdH

Bienvenue à la GdH

Coronavirus

Coronavirus

Dernières mesures transmises par le Service des Sports de la ville de Lausanne valable dès le 21 décembre 2021 :


SPORT EN INTÉRIEUR :

  • Le certificat COVID 2G ou 2G+ devient obligatoire dès 16 ans pour toutes les activités sportives en intérieur.
  • Toutes les personnes dès 16 ans sont concernées, aussi bien les sportives et sportifs que les personnes encadrantes (monitrices et moniteurs).
  • Le prestataire d’activité / le club est responsable de contrôler le certificat COVID de toutes les personnes. Naturellement, ces personnes doivent également disposer elles-mêmes d'un certificat valable.
  • Le port du masque reste obligatoire dès 12 ans dans tous les lieux clos;
  • Lorsque le port du masque n’est pas possible lors de l'activité sportive, c’est la règle des 2G+ qui s’applique. À savoir que les personnes titulaires d’un certificat COVID qui attestent d’une guérison ou d’une vaccination complète doivent en plus présenter un certificat de test négatif. Les personnes dont la vaccination complète, la vaccination de rappel (3e dose) ou la guérison date de moins de 4 mois sont exemptées du certificat de test négatif supplémentaire.  

SPORT EN EXTERIEUR :

  • Le certificat COVID et le port du masque ne sont pas obligatoires.
  • Le certificat COVID (règle 3G) est obligatoire pour les évènements dès 300 personnes.

Toutes les dernières informations relatives à la pratique sportive sur le territoire vaudois et les mesures sanitaires à respecter sont disponibles sur le site internet du Service de l’éducation physique et du sport du Canton. Nous vous invitons à consulter attentivement et régulièrement cette page.

Service des sports de la ville de Lausanne



Votre comité

Catégorie :