GdH

FAQ

FAQ

Print Friendly, PDF & Email

FAQ - Foire aux questions

 

Carte de membre recto Carte de membre verso

Question : Que faire si j'ai perdu ma carte de membre ?
Réponse : Envoie un mail par ce lien à notre président qui se fera un plaisir de te renvoyer une nouvelle carte par courrier

Question : A quel avantage la carte de membre donne-t-elle ?
Réponse : Accès à la piscine de Bellerive les mardis après-midi dès 16:00 lors de l'activité volley

Question : J'aimerais faire connaître un endroit/une région que je connaît/que j'aime bien à mes camarades marcheurs. Comment faire ?
Réponse : Envoie un mail par ce lien à Jean Grégoire, organisateur, avec quelques infos. Il te renseignera sur ce que tu devras faire et sur l'aide administrative et technique qu'il t'apportera pour réaliser ce désir

Question : A quelle date à lieu l'assemblée générale de la société et celle du groupe de montagne ? 
Réponse : Voir su le site internet sous manifestations ou dans le bulletin de mars, également sur le site

Question : Comment envoyer un mail à un contact au travers du site de la GdH ? 
Réponse : Sur la page d'accueil, cliquez sur Contacts, choisir la personne à qui vous voulez envoyer un mail, cliquez sur le bandeau "Formulaire de contact" et remplissez tous les champs. Il faut cochez "Je ne suis pas un robot" et pour terminer, cliquez sur le bouton "Envoyer". Il n'est pas possible d'envoyer des pièces-jointes par ce canal. L'adresse mail du destinataire ne s'affiche pas.


Voici une petite vidéo d'explication :

 

Catégorie :